Route Alice Milliat de l'égalité

Le tour de France qui met à l'honneur les femmes dans le sport

1ers Jeux Olympiques Féminins

1ers J.O. paritaires

UN NAMING CIVIQUE

L’identité des lieux de pratique sportive est un marqueur territorial central. Nommons les équipements sportifs de proximité en honneur de femmes inspirantes, sportives ou dirigeante.

DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES PORTENT LE NOM D'UNE FEMME

Egal'Sport (2018)

Roue-des-ODD.png

REPONDRE AUX EXIGEANCES DE DEVELOPPEMENT DURABLE

Agenda 2030 (ONU)

sport & parité - carré (2023).png

FAIRE VIVRE L'HERITAGE DES 1ERS JEUX PARITAIRES

JOP Paris 2024

En 2023, 16 collectivités territoriales ont nommé un équipement de proximité du nom d'Alice Milliat.

01 - Paris

Au cœur de la ville olympique et paralympique

Tous nos professionnels agréés ont été soigneusement sélectionnés et rigoureusement formés, afin de vous garantir la meilleure expérience. Lorsque vous choisissez de travailler avec nous, sachez que vous optez constamment pour la qualité et l'excellence.

02 - Montreuil

Une meilleure représentation des sportives

Nous ne serions pas ce que nous sommes sans notre conception éco-responsable, qui est au cœur de notre stratégie. Nous travaillons constamment pour améliorer nos offres et développer nos capacités en matière de conception et de production.

03 - Nantes

Un hommage national

Nous avons des normes strictes en ce qui concerne ce que nous produisons. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les matériaux de première qualité que nous utilisons. Nos clients méritent le plus haut niveau de produits sur le marché.

Les événements à venir

Aucun événement à venir pour le moment