LE LABEL ALICE MILLIAT : Vecteur de développement de projets promouvant le sport féminin.

Depuis 2017, la Fondation Alice Milliat oeuvre pour le développement des projets des sportives avec son label « Fondation Alice Milliat ».

La labellisation « Fondation Alice Milliat » permet d’obtenir la reconnaissance de la fondation, pour une meilleure visibilité de vos projets. Depuis 2017, c’est plus d’une quarantaine de projets qui ont été labellisés ! C’est un outil de valorisation permettant d’oeuvrer efficacement à la promotion du sport féminin.

Des documentaires, aux projets associatifs en passant par des clubs sportifs : ensemble, participons au développement de la pratique sportive féminine et à l’amélioration de la médiatisation des femmes dans le sport !

FONDATION ALICE MILLIAT

À PROPOS DE NOUS

La Fondation Alice Milliat est la première fondation européenne en faveur du sport féminin. Abritée par la Fondation du Sport Français, elle est reconnue d’utilité publique.

• LinkedIn Social Icône

Adresse: 20 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris

Tel: 06.03.84.37.26

E-mail: contact@fondationalicemilliat.com

Pour vous tenir au courant de nos événements, abonnez-vous à notre newsletter !