APPELS A PROJETS

logo psd blanc (002).png
visuel appel a projet NB.png

NEW BALANCE - FONDATION ALICE MILLIAT

New Balance et la Fondation Alice Milliat souhaitent lancer un appel à projet né d’une volonté commune de réaliser des actions en faveur du développement du sport féminin, bâti sur des valeurs éthiques dans le but de parvenir à un sport plus égalitaire et accessible à toutes et tous. L’objectif de cet appel à projet est de mettre en place des actions de conquête de l’espace public par des femmes dans la région Marseillaise, en leur permettant le droit de faire du sport où elles veulent, quand elles veulent et dans la tenue qu’elles souhaitent. « Rassembler » est le maître mot afin de rejoindre notre conviction que « Le sport est la plus belle des rencontres ».

La somme de 7 200€ sera attribuée et repartie à 2 projets qui auront été choisis par quatre entités.

Pour candidater, il n’est pas obligatoire que vous soyez basé sur Marseille et ses alentours.

Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le buton ci-dessous pour remplir le dossier de candidature, puis envoyez-le à l'adresse suivante : contact@fondationalicemilliat.com. Attention, les dossiers sont à déposer au plus tard le 15 février 2022.

visuel appel a projet Intersport.png

INTERSPORT - FONDATION ALICE MILLIAT

INTERSPORT et la Fondation Alice Milliat, souhaitent lancer un appel à projet né d’une volonté commune de réaliser des actions en faveur du développement du sport féminin, et fondé sur des valeurs éthiques dans le but de parvenir à un sport plus égalitaire et accessible à toutes et tous. L’appel à projet s’intitule « Femmes et sport, à la reconquête de l'espace public ! », et l’objectif est d’agir pour conquérir l’espace public par les femmes, en leur permettant le droit de faire du sport où elles veulent, quand elles veulent et dans la tenue qu’elles souhaitent.

Trois projets seront sélectionnés et bénéficieront d'un financement : 9 000€ de donations seront attribués au projet coup de cœur, et les deux autres projets bénéficieront de 4 500€  chacun.

Pour candidater, cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le dossier de candidature, puis envoyez-le à l'adresse suivante : contact@fondationalicemilliat.com. Attention, les dossiers présentés devront être envoyés au plus tard le 15 février 2022.