APPEL A PROJET

logo psd blanc (002).png

Pour la première fois, la Fondation a réalisé un appel à projet avec INTERSPORT.

INTERSPORT et la Fondation Alice Milliat, souhaitent lancer un appel à projet né d’une volonté commune de réaliser des actions en faveur du développement du sport féminin, et fondé sur des valeurs éthiques dans le but de parvenir à un sport plus égalitaire et accessible à toutes et tous. L’appel à projet s’intitule « Femmes et sport, à la reconquête de l'espace public ! », et l’objectif est d’agir pour conquérir l’espace public par les femmes, en leur permettant le droit de faire du sport où elles veulent, quand elles veulent et dans la tenue qu’elles souhaitent.

Trois projets seront sélectionnés et bénéficieront d'un financement : 9 000€ de donations seront attribués au projet coup de cœur, et les deux autres projets bénéficieront de 4 500€  chacun.

Pour candidater, cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir le dossier de candidature, puis envoyez-le à l'adresse suivante : contact@fondationalicemilliat.com. Attention, les dossiers présentés devront être envoyés au plus tard le 15 février 2022.